AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • QUAND PENSEZ VOUS !!!!!

    A côté des frais du chef de l'Etat, la Cour des comptes s'est intéressée, dans son rapport sur la gestion des comptes de l'Elysée, paru jeudi 16 juillet, à la politique de commande des sondages d'opinion. Elle s'interroge notamment sur un contrat signé en juin 2007 avec un cabinet qui a commandé par la suite à l'institut de sondages et d'études OpinionWay plusieurs enquêtes d'opinion, pour 1,5 million d'euros. Des sondages payés par l'Etat et dont les résultats ont pourtant été également publiés par Le Figaro et LCI.

    La présidence a ainsi déboursé 392 288 euros en 2008 pour des Politoscope, réalisés toutes les deux semaines, alors que cette enquête était disponible sur les deux médias. "Les comptes-rendus facturés à l'Elysée étaient entièrement disponibles en ligne gratuitement" assure ainsi Yves Rolland, magistrat à la Cour des comptes. Quinze études sur les trente-cinq payées par la présidence ont été également publiées dans la presse, ce qui conduit à "mettre en doute l'intérêt de telles commandes", selon Philippe Séguin, le président de la Cour.

     

    ET NOUS PAUVRES FRANCAIS ON EN CHIE POUR GAGNER 1000 €

  • ECONOMIE.....

    A LA GARDEN PARTIE DE L ELYSEE IL Y AVAIT MOINS D'INVITES CAUSE ECONOMIE...................

    MR LE PRESIDENT FAIT IL DES ECONOMIES !   BAISSE DONC TON SALAIRE

    DE PLUS SON EPOUSE PROMET 35000 € POUR UN DOME DE L'EGLISE DETRUITE PAR UN TREMBLEMENT DE TERRE EN ITALIE C' EST DEGUEULASSE   IL Y A DES FAMILLES TRES PAUVRES EN FRANCE A QUI CA POURRAIT AIDER UN PEU .  ET DE QUEL DROIT FAIT ELLE CA ?