AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAXES

  • ON PAYE ENCORE ET ENCORE




    Tempête et solidarité...pour qui ?N. Sarkozy dès le surlendemain de la tempête est "présent sur le terrain".Opération "publicitaire" très médiatisée mais très mal orchestrée car située au PIAN MEDOC (33) dans une zone pas du tout concernée par la catastrophe. J'étais sur place et très déçu de constater la mascarade présidentielle composée d'une cohorte de responsables en tous genres orchestrée par le président de la république pour venir voir sur le terrain une équipe ERDF (camion tout neuf...agents ERDF en pleine comédie théâtrale !!!) en train de "dépanner" une ligne électrique aérienne qui n'est OREpas en panne, et donc qui fonctionne réellement, entourés de pompiers triés sur le volet équipés de tronçonneuses toutes neuves avec ordre de ne pas les mettre en service, dans un environnement où aucun arbre n'est par terre !!!???Pourquoi M. SARKOZY et sa bande ne sont pas descendus dans les Landes, là où les tronçonneuses, les pompiers et les agents ERDF sont les plus attendus !!!??? Réponse : PARCE QU'ILS ETAIENT ATTENDUS DANS UN DES PLUS GRANDS RESTAURANTS DE BORDEAUX POUR UN REPAS GASTRONIMIQUE !!!! Qui va payer cette mascarade télévisée !!?? Nous, vous, le contribuable lambda !
    > > > Pendant ce temps, sous couvert de crise internationale, on nous demande d'économiser, de travailler plus et d'être solidaire des plus démunis !
    > > > Quelle tristesse, quelle hypocrisie, quel mépris!!! on comprend bien pourquoi les français sont dans la rue aujourd'hui !!! Nous nous rapprochons de plus en plus d'une révolte populaire nationale !

  • ET UNE DE PLUS

    ON VA APPELER LA FRANCE TAXE ET NOUS LES TAXES