AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOYONS SERIEUX

  • Les très chères assiettes de L'Elysée

    La présidence de la République a commandé 1200 assiettes à la Manufacture de Sèvres, pour une facture qui s'élèverait à 500.000 euros selon Le Canard Enchaîné.

    Malgré le montant astronomique de cette facture, cette dépense n'apparaîtra pas dans les comptes de l'Élysée. La vaisselle est "attribuée gratuitement pour l'aménagement et l'office des résidences présidentielles" par la Manufacture de Sèvres, note le Canard qui rappelle que l'établissement est financé à 60% par des subventions et des investissements de l'État.  

     

    "Voilà comment la vaisselle présidentielle échappe à la rigueur budgétaire. Et comment l'Elysée contourne les nouvelles règles de transparence, mises en place sous Sarkozy et Hollande", qui interdisent la prise en charge des dépenses de l'Élysée par d'autres institutions, écrit l'hebdomadaire. 

  • ...............

     

     

    BONNE ANNEE A TOUS .....................

  • LE HORS PISTE

    Il est interdit ...............

    Ceux qui sont pris dans des avalanches hors piste et décède et bien , bien fait pour eux .

    A quand une marche blanche .

  • Montebourg demande une bourse pour intégrer une école de commerce

    «J’ai décidé de reprendre des cours parce que diriger une boîte est un vrai métier. Je m’en suis rendu compte ces deux dernières années.» fraîchement débarqué du ministère du Redressement productif, Arnaud Montebourg a décidé de retourner sur les bancs de l’école, révèle Le Monde, ce vendredi.

    >> Les faits: «J'ai décidé de reprendre ma liberté de parole»

    Sur les bancs de l’Insead, le prestigieux institut européen d’administration des affaires, qui lui propose une formation de quatre semaines dont le titre ne laisse pas de place au doute : «Faire de vous un haut dirigeant».

    Il va dormir sur le campus

    Seul problème, la formation de quatre semaines coûte 34.500 euros. Arnaud Montebourg qui a d’ailleurs prévu de dormir sur le campus situé à Fontainebleau (Val-de-Marne) a sollicité une bourse, indique le quotidien.

    S’il entend continuer la politique en tant que «citoyen engagé», l’ancien ministre et élu de Saône-et-Loire n’a pas caché qu’il aimerait monter son entreprise. Selon Le Point, ce serait même dans le domaine médical.

    En attendant, il reste à cet étudiant un peu particulier à se fondre dans la masse d’une promotion de 58 élèves, principalement des cadres de grandes entreprises privées. Quand, sur un formulaire, il a dû indiquer les noms de ses anciens patrons, on a sans doute dû lui répondre que François Hollande et Manuel Valls ne rentraient pas dans les cases.

    Donc si j'en crois Montebourg diriger un ministère c'est facile ( avec le pognon des autres )

  • nule de chez nul .....................la MARTINE

    Dans un portrait intitulé "La Dame de Pique", Le Canard Enchaîné a révélé les déclarations très grossières de Martine Aubry, notamment à l’encontre de Gaëtan Gorce et Harlem Désir.

     
     
    PUBLICITÉ

    Après la présentation de la nouvelle carte des régions de France, laquelle prévoit la fusion de la Picardie avec le Nord-Pas-de-Calais, Martine Aubry était sortie de son hibernation médiatique en vigueur depuis l’élection de François Hollande. Elle a alors profité d’une conférence de presse pour dénoncer la nouvelle carte et dire tout le mal qu’elle pensait de l’exécutif. Car la maire de Lille a un véritable don pour les critiques et piques lancés à la fois à ses adversaires et ses camarades politiques. Et pour cause, Le Canard Enchaîné a dévoilé ce mercredi quelques grossièretés proférées par la maire de Lille dans un portrait sobrement appelé "La Dame de Pique".

    Harlem Désir et Gaëtan Gorce sont les premières victimes du langage fleuri de l’ex-ministre du Travail. En effet, alors qu’on lui annonce qu’elle va devoir poser à côté d’Harlem Désir, son successeur à la tête du PS, afin de montrer une image d'un parti uni, elle aurait répliqué en disant : "Pas question de poser à côté de cet enculé"… Gaëtan Gorce, candidat à la succession de Martine Aubry en 2012, en a également pris pour son grade. Tandis que le sénateur de la Nièvre la croise en juin 2012 lors d’une réunion du PS, il lui tend la main pour la saluer ; elle lui lance alors un magistral "je ne te salue pas, vieille salope".

    on pourrait lui pardonner si elle était belle . Mais c'est loin d'être le cas .

    c'est un médicament contre l'amour cette femme ...............

  • Manuel Valls choqué par la Une de «L'Express» sur Royal «l'emmerdeuse»

    «C’est dégradant. C’est dégradant pour notre vie politique et je veux vous dire combien j’apprécie l’action et la présence de Ségolène Royal à mes côtés», a déclaré le chef du gouvernement, qui a déjà salué à plusieurs reprises récemment l’action de l’ancienne candidate socialiste à l’élection présidentielle.

    Je pense que la plus grande chieuse et connasse c'est la NADINE MORANO 

    ELLE A FAIT VIRE UNE VENDEUSE D'UN MAGASIN POUR UNE PAROLE . 

    En plus la MORANO elle a une vilaine bouche ................... elle est vraiment pas belle . Tient dans poubelle il y a belle ................donc suivez mon regard.