AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A SAVOIR ....................... demandez à votre Banque

    SI ON VOUS  FORCE SOUS LA MENACE À RETIRER DE L’ARGENT A UN DISTRIBUTEUR  AUTOMATIQUE
                                      Introduisez  votre code    A  L'ENVERS

    (ex. si votre code est 1234,  introduisez 4321) l’envers.
       De ce fait, la machine bloque votre carte et avertit  automatiquement la police.
       La police sait donc que vous êtes menacé et  peut intervenir.
       Cette information a été diffusée par la TV, mais il  semble que peu de personnes soient au courant.

  • voila les politicards de merde , ils ont notre pognon

    L’Assemblée nationale et le Sénat vont dévoiler dans quelques jours la répartition de la réserve parlementaire, qui permet aux parlementaires de subventionner des « investissements de proximité ». Nous rappelons notre opposition totale à la distribution de cette cagnotte : un parlementaire est un législateur, pas un mécène d’argent public !

    La réserve parlementaire, c'est 1 milliard d'euros depuis 8 ans, près de 136 millions d’euros annuels, 130 000 euros par député et sénateur (davantage pour les hautes responsabilités) : il s'agit d'une dilapidation de l’impôt sur le revenu annuel de 33 000 familles assujetties !

    (Cliquez pour agrandir)

    Pour Eudes Baufreton, délégué général de notre association, « le rôle d’un parlementaire est de voter la loi, contrôler l’action du gouvernement et évaluer les politiques publiques, pas de distribuer l’argent des Français dans des placements souvent clientélistes, faisant ainsi campagne aux frais du contribuable. Dans le contexte actuel de matraquage fiscal des Français d'une part, mais aussi de la nécessaire réduction des dépenses publiques (56% du PIB) d'autre part, il est indispensable de supprimer la coûteuse et inutile réserve parlementaire ».

    L’investissement et le subventionnement des associations et des collectivités territoriales ne doivent pas être assurés par les parlementaires, qui sont des élus nationaux et non locaux. Les députés et sénateurs doivent se consacrer entièrement à leur rôle de législateur.


    Tandis que des parlementaires sont fréquemment absents de l’hémicycle, les contribuables peuvent regretter leur empressement à distribuer l’argent public, qui est l’argent de tous les Français.

    Contribuables Associés soutient ainsi la proposition de loi du député Véronique Besse visant à supprimer la réserve parlementaire.

     

     

  • chaque année, 100 000 tonnes de pesticides classés dangereux ou potentiellement dangereux sont utilisés en France.

    Dans le reportage sur les pesticides, il y a une séquence ou l'on voit des Senateurs, Députés, s'empiffrer de mets et de vins . Ils continuent de dégnaper pendant que le journaliste annonce que des enfants seront autistes, avec des malformations etc.... . Leurs conduites est inacceptable et indigne de leur fonction. On se rends compte que ces politicards de merde on rien a foutre de la population.