AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • LES FUMEURS ET EUSES.....

    Madame, Monsieur,

    Le dioxyde de carbone gazeux (CO2) a été très récemment reconnu comme déchet.  Il existe une Bourse spécialisée à laquelle cette « matière première » s’achète et se vend ; le tarif relevé le mois dernier est de 50 euros la tonne.

    Or, la fumée de tabac contient du CO2.  À raison de 1 paquet de cigarettes par jour et par fumeur, il a été calculé que, chaque année, 225 mg de CO2 pourraient être valorisés au lieu de partir en fumée.

    Une opération test va être lancée, au cours de laquelle il sera demandé aux fumeurs d’exhaler la fumée dans des sacs en plastique étanches.  Ces sacs seront disponibles dans tous les débits de tabac, gratuitement pendant la durée de cette phase de test.  Les débits de tabac s’occuperont également de la collecte des sacs pleins, à l’instar des magasins qui ont pour obligation légale de récupérer les piles usagées afin qu’elles soient recyclées.

    Afin d’obtenir rapidement des résultats quantitatifs, qui permettront d’évaluer si cette opération sera définitivement étendue, un volet répressif accompagne la mise en place de cette opération. Par conséquent, les forces de l’ordre ont reçu pour consigne de verbaliser quiconque sera pris en flagrant délit d’avaler la fumée, sans la recracher.  L’amende infligée invalidera tout remboursement correspondant à une consultation médicale pour cause d’aérophagie, en accord avec le Ministère de la Santé.

    Enfin, en cas de succès de la phase de test de cette opération, elle sera adaptée aux propriétaires d’animaux domestiques, qui utilisent déjà les sacs en libre-service pour ramasser les déjections, afin de mieux valoriser cette matière première riche et naturelle pour l’agriculture.

    Vous pouvez trouver des renseignements complémentaires (caractéristiques des sacs étanches, attribution des ressources financières dégagées par la vente du CO2, exemple de feuille de maladie invalidée pour motif d’aérophagie tabagique incivique, etc.) à l'adresse suivante :Civiquement vôtre,

    F. Hume

  • HOLIWOOD......

    Le décret n° 2003-293XBS paru la semaine dernière au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route crée désormais une infraction spécifique à toute personne mâchant du chewing-gum en conduisant.
     
    Une étude menée par la Prévention Routière sur les comportements au volant confirme que les automobilistes ont un comportement paradoxal:

    56 % des automobilistes interrogés pensent que mâcher du chewing-gum au volant pose un véritable problème de sécurité. Toutes les études leur donnent raison : mâcher en conduisant fait du conducteur le plus prudent un danger public.

    L’étude démontre que le champ visuel du conducteur se réduit durant la phase où celui-ci  fait une grosse bulle avec son chewing-gum, il perd sa capacité à réagir aux obstacles qui se présentent sur sa route : résultats ;  les accidents sont multipliés par deux durant la phase où la bulle atteint le diamètre optimal, et même par quatre si la bulle vient à éclater au visage.

    81% des personnes avouent pourtant mâcher du chewing-gum en conduisant.

    Suite au décret paru mercredi dernier, mâcher du chewing-gum constitue un délit au même titre que téléphoner au volant, délit passible d’une amende de deuxième classe et d’une contravention donnant lieu de plein droit à la réduction de deux points de permis de conduire.

    Jeanne Piquedoule - La voix des songes

  • ELLE SE FOU DE LA GUEULE DES FRANCAIS

    PARIS (Reuters) - Martine Aubry, premier secrétaire du Parti socialiste, a saisi la justice fin juillet pour demander, en tant que présidente de la Communauté urbaine de Lille, l'expulsion par la force de Roms qui occupaient un terrain à Villeneuve d'Ascq, selon un document publié par Le Figaro.

    Le quotidien publie jeudi la requête adressée par son avocat, Me Maurice-Alain Caffier, au tribunal de Lille le 19 juillet, la décision de justice qui fait droit à cette demande et le procès-verbal de réquisition de la force publique décidé pour mener à bien l'expulsion

     

    LA PREMIERE A CRITIQUER SARKO 1ER

  • LA PAIX..................

    Intéressant comme approche ..  

    Apprendre à  vivre en paix et harmonie ..  

    Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la "Sharia Islamique" se sont fait dire tout récemment de quitter la France, dans le but de parer à  d'éventuelles attaques terroristes,

    le gouvernement ayant ciblé les radicaux.

    Apparemment, le Premier Ministre, Monsieur François Fillon a choqué quelques musulmans Français en déclarant ceci :

    LES IMMIGRANTS, NON FRANCAIS, DOIVENT S'ADAPTER.

    A prendre ou à  laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.

    Notre culture s'est développée de luttes d'habileté en victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.

    Notre langue officielle est le français, ni l'espagnol, ni le Libanais, ni l'Arabe, ni le Chinois, ni le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue !

       

    La plupart des Français croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique, mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné.

    Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles.. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture.

     

    Nous accepterons vos croyances sans poser de question.

    Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifique avec nous.

       

    Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE.

    Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela.  Mais si vous en avez assez de notre drapeau, de notre engagement, de nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à  profiter d'une autre grande liberté Française, LE DROIT DE PARTIR.

     

    Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ.

    Nous ne vous avons pas forcés à  venir ici.

    Vous avez demandé à  être ici.

    Alors, acceptez le pays que VOUS avez choisi  

    (Peut-être que si nous faisions circuler ceci parmi nous, les États-Unis, les Canadiens, les Européens, et tous les citoyens du monde trouveraient le moyen de se tenir debout et commenceraient à  parler et à  répandre les mêmes vérités)

    Si vous êtes d'accord, s'il vous plaît :  FAITES SUIVRE CE MESSAGE