AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • HA LES POLITICARDS.....

    JE PENSE QUE CEUX QUI N'ONT PAS DE CASSEROLES AU CUL DOIVENT SE COMPTER SUR LES DIX DOIGTS DES MAINS .... HA PEUT ETRE UN PEU PLUS ......

  • Une visite privée au Louvre, pour la fille de MM MORANO

    La ministre s'était illustrée au début du mois de mai en exigeant, dans l'heure, une visite privée et accompagnée du Louvre pour sa fille et une amie.

    Une demande pour une visite VIP à 500 euros qui s'était retrouvée dans Le Canard enchaîné (édition du 18 mai), conformément à la prédiction de l'administrateur général du Musée.

    C EST AVEC NOS SOUS ....BON DIEU FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE

  • Elle plaisante sur Morano et est licenciée pour faute grave

    Le 9 avril, Nadine Morano, ministre de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, fait des emplettes au Printemps de Nancy (Meurthe-et-Moselle), en compagnie de sa fille et… d'un garde du corps. La présence du cerbère suscite quelques plaisanteries des employées. Plaisanteries qui se soldent par un licenciement pour faute grave, pour l'une d'entre elles.

    Albane, 36 ans, responsable du stand Kookaï, raconte :

    « En plaisantant, un de mes collègues a affirmé qu'il pourrait le mettre en deux temps, trois mouvements par terre.

    On arrivait alors devant la porte de service qui mène aux coursives du Printemps. J'ai répondu que pour se mesurer à lui, il fallait d'abord casser la gueule à Mme Morano. »

    Nadine Morano a alors demandé un responsable, puis les coordonnées du directeur du Printemps, absent ce jour-là. « Elle a également donné sa carte du ministère en disant : “Je vous préviens, je veux des suites à ce dossier” », indique Albane.

    Le 27 avril, Albane est licenciée pour faute grave. Le courrier mentionne des « insultes et des injures » envers la ministre et stipule que l'employée a invectivé personnellement Nadine Morano depuis son stand Kookaï.

    MADAME LA MINISTRE UN JOUR ET J ESPERE VITE VOUS NE SEREZ PLUS MINISTRE.....

    Quand a moi je n'achete plus KOOKAI