AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA POLITIQUE DU PERE GLANDU - Page 64

  • 1 157 euros de retraite sans avoir cotisé ni même travaillé en France !


    > > > > Toute personne qui débarque en France, sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709 euros de retraite par mois ou même à 1 157 euros si elle vit en couple
    > > > > C'est : 

    • plus que la pension moyenne de nos agriculteurs après une carrière complète,
    • plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans,
    • plus que la pension de nombreux employés et ouvriers.

    Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage à des personnes qui n'ont jamais cotisé, ni participé à l'économie de notre pays qu'à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.
    > > > > Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d'accueil "Vivre en France" diffusé par le ministère de l'Immigration aux nouveaux arrivants.
    > > > > C'est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d'au moins 65 ans qui arrive en France d'aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.
    > > > > Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s'enfoncent dans le rouge.
    > > > > Si l'on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l'étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc.
    > > > > Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite.
    > > > > Faites connaître ces informations capitales, diffusez dès aujourd'hui ce billet à l'ensemble de votre carnet d'adresses !
    > > > > Bien cordialement,
    > > > > Marie-Laure Dufrêche
    > > > > Déléguée Générale de Sauvegarde Retraites

  • HA LES POLITICARDS.....

    JE PENSE QUE CEUX QUI N'ONT PAS DE CASSEROLES AU CUL DOIVENT SE COMPTER SUR LES DIX DOIGTS DES MAINS .... HA PEUT ETRE UN PEU PLUS ......

  • Une visite privée au Louvre, pour la fille de MM MORANO

    La ministre s'était illustrée au début du mois de mai en exigeant, dans l'heure, une visite privée et accompagnée du Louvre pour sa fille et une amie.

    Une demande pour une visite VIP à 500 euros qui s'était retrouvée dans Le Canard enchaîné (édition du 18 mai), conformément à la prédiction de l'administrateur général du Musée.

    C EST AVEC NOS SOUS ....BON DIEU FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE

  • Elle plaisante sur Morano et est licenciée pour faute grave

    Le 9 avril, Nadine Morano, ministre de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, fait des emplettes au Printemps de Nancy (Meurthe-et-Moselle), en compagnie de sa fille et… d'un garde du corps. La présence du cerbère suscite quelques plaisanteries des employées. Plaisanteries qui se soldent par un licenciement pour faute grave, pour l'une d'entre elles.

    Albane, 36 ans, responsable du stand Kookaï, raconte :

    « En plaisantant, un de mes collègues a affirmé qu'il pourrait le mettre en deux temps, trois mouvements par terre.

    On arrivait alors devant la porte de service qui mène aux coursives du Printemps. J'ai répondu que pour se mesurer à lui, il fallait d'abord casser la gueule à Mme Morano. »

    Nadine Morano a alors demandé un responsable, puis les coordonnées du directeur du Printemps, absent ce jour-là. « Elle a également donné sa carte du ministère en disant : “Je vous préviens, je veux des suites à ce dossier” », indique Albane.

    Le 27 avril, Albane est licenciée pour faute grave. Le courrier mentionne des « insultes et des injures » envers la ministre et stipule que l'employée a invectivé personnellement Nadine Morano depuis son stand Kookaï.

    MADAME LA MINISTRE UN JOUR ET J ESPERE VITE VOUS NE SEREZ PLUS MINISTRE.....

    Quand a moi je n'achete plus KOOKAI 

  • HISTOIRE BELGE

    ça se passe sur un vol Paris - New York.

    Pendant le vol trois gros malabars s'installent en première classe avec des billets de classe économique. L'hôtesse leur demander de regagner leur place. Pour toute réponse, ils réclament du champagne et du caviar, puisqu'ils sont en 1er classe.

    L'hôtesse refuse et insiste pour qu'ils regagnent leurs sièges en classe économique. Ils la bousculent. Elle communique avec son chef de cabine qui intervient, mais sans réussir à calmer les voyous. Ces derniers élèvent même le ton.

    Le chef de bord va voir le commandant pour lui expliquer la situation.

    - Combien sont-ils?
    - 3
    - Quelle nationalité ?
    - Belges.
    - Je vais régler ça !

    Le commandant s'approche des voyous et leur demande s'ils ont été servis. Em même temps, il se penche et leur glisse un mot à l'oreille... Aussitôt ils se lèvent et regagnent leurs places en classe économique.

    Le chef de cabine : !
    - Que leur avez vous dit ? ohmy.gif

    Le commandant :
    - Que la première classe ne vas pas à New York ! rolleyes.gif

  • DSK LE SDF

    L'appartement loué par Anne Sinclair dans Manhattan coûterait 14.000 dollars par mois, selon la chaîne américaine ABCNews.
    L'appartement au Bristol Plaza, situé dans l'Upper East Side, un quartier très chic de la ville, disposerait de deux chambres.
    Selon le site du Bristol Plaza, l'appartement de deux chambres coûte 14.200 dollars par mois. Le séjour minimum est de 30 jours. Parmi les équipements de l'hôtel: une piscine couverte et une salle de fitness.