AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAYONS ET PAYONS ENCORE

Que connaissez vous du SENAT ,       moi pas grand chose mais le peu je suis outré,

le plus petit salaire est de plus de 2300 €  les jardiniers ont une prime de nuit ,les femmes de ménage aussi (pardon les techniciennes de surface)

4 mois de congé et 32 heures de boulot par semaine.

Quand aux sénateurs ................... Je n'ose  pas les pauvres  il y a un sénateur qui ne vient jamais  oui  jamais .Mais il passe à la caisse.

NOUS SOMMES DES CONS OUI DES CONS ; AUX PROCHAINES SENATORIALES JE ME PRESENTE

Au fait comment s'appelle votre sénateur!  tiens vous savez pas.

comme je dis souvent ils nous le mette bien profond,

Encore Encore

 

la prochaine fois votez pour moi

 

Les commentaires sont fermés.