AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ALLO ALLO ...........JE BOSSE..... TU PARLES

Un homme se balade sur la plage, il trouve une lampe magique, il la frotte et un génie en sort.
Le génie lui dit:
- « Tu peux faire trois voeux !!! »
L’homme répond:
- « Ok, alors, j’aimerais avoir le ventre plein, le cul au chaud et une femme qui me tienne la queue! »
Et là il se transforma en casserole…

 

A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un medecin arrive et lui dit: »J’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce sont des jumeaux. » – Mais ce n’est pas une mauvaise nouvelle; et puis je m’y attendais un peu car pour tout vous dire j’en ai une grosse comme un tuyau de poêle ! – Ah c’est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parcequ’ils sont noirs.

Les commentaires sont fermés.