AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HISTOIRES DROLES

Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme :
> - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
> Le mari :
> - Parfait, nous campons ici !
> ==========================================================================
> À la douane néerlandaise, le douanier :
> - Vous avez de l'alcool ?
> - Non.
> - Vous avez des armes ?
> - Non.
> - Vous avez de la drogue ?
> - Non.
> Après avoir jeté un bref coup d'oeil aux alentours, le douanier:
> - Vous en voulez ?
> ==========================================================================
> Une patiente, à son médecin :
> - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la
> langue et vous ne la regardez même pas !
> - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre
> ordonnance !
> ==========================================================================
>
> - Mémé, tu as des bonnes dents ?
> - Hélas non, mon chéri...
> - Ah, parfait ! Tu peux surveiller mes caramels ?
> ==========================================================================
>
> Un chiot demande à son père :
> - Papa, quel est mon vrai nom : Assis ou Couché ?
> ==========================================================================
> Deux clochards sont assis sous un pont
> - Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds !
> - C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent !
> ==========================================================================
>
> Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, Goguenard, lui dit :
> - Mais, tu n'y arriveras jamais !
> - Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !
> ==========================================================================
> Un couple se dispute :
> - Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes
> avec moi ? Hein !
> Et sa femme lui répond :
> - Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau !
> ==========================================================================
>
> - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
> - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
> - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ?
> ==========================================================================
>
> Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ?
> - Un stade de foot illuminé aux chandelles
>

Les commentaires sont fermés.