AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRES TRISTE POUR NOTRE REPRESENTATION A TRAVERS LE MONDE

IL AVAIT TOUT POUR REUSSIR , et ETRE HEUREUX MAIS....

UN COUP DE QUEUE ET ........ SI C EST VRAIS....

LA POLITIQUE RAPPORTE QUAND MEME .  PREUVE EN DESSOUS

Dans la capitale, les Strauss-Kahn disposent de deux logements : un vaste appartement place des Vosges et un autre dans le XVIe arrondissement.

Au printemps 2007, Dominique Strauss-Kahn et son épouse, la journaliste Anne Sinclair, s'entichent d'un superbe appartement place des Vosges, à Paris.  

Le couple a eu un coup de coeur dès que l'agent immobilier a poussé la porte cochère qui masque à la vue des passants un jardin à la française tiré au cordeau. Au premier étage, les 240 mètres carrés se répartissent harmonieusement, faisant la part belle au salon. D'immenses fenêtres (la pièce principale a plus de 4 mètres sous plafond) éclairent un parquet Versailles. L'appartement compte aussi trois chambres, dont deux à l'entresol. 

En cédant son bien aux Strauss-Kahn, le vendeur a réalisé un bénéfice important : en moins de six ans, la valeur de cette résidence, donnant sur la plus vieille - et la plus chère - place de la capitale, a doublé. La transaction se conclut à plus de 4 millions d'euros, frais d'agence compris. Une somme réglée comptant par les Strauss-Kahn.  

PAS DE FIN DE MOIS DIFFICILES......................

Si ce qui ce passe actuelement est vrais, comment un homme aussi intelligent puisse faire ça.

Je plains vraiment sa famille .

Les commentaires sont fermés.