AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Citoyens, citoyennes,

Saviez-vous que pendant que vous regardiez le mariage du prince Albert, les députés que vous avez élus à l'Assemblée Nationale ont voté le remboursement de la circoncision pour les musulmans ?

 La circoncision est entièrement remboursée par la sécurité sociale aux....MUSULMANS.

Après la Bachelot, la Boyer ...
> > > >    
> > > >
Dans la connerie, il n'y a, nous le savons tous, pas de limite.

Comme disait Audiard dans "les Tontons flingueurs" : " Les Cons, ça ose tout. D'ailleurs, c'est à cela qu'on les reconnait "

C'est la bonne idée de Madame Valérie BOYER, députée UMP secrétaire nationale chargée de la santé qui a certainement entendu parler du trou ..... de la sécurité sociale : faire prendre en charge par la Sécurité Sociale le coût de la circoncision des musulmans.

Comme elle ne le trouve pas, ce trou, assez grand à son goût, elle souhaite l'agrandir encore un peu avec le zizi des musulmans.

Lors d'une question à l'Assemblée Nationale, elle a expliqué que la circoncision rituelle coûte entre 500 et 1000 euros aux familles.
> > > >  Faites un rapide calcul, 800.000 naissances par an, dont 250.000 musulmans, cela fait entre 125 et 250 millions d'euros de dépenses supplémentaires.
> > > > La sécurité sociale s'en passerait bien de ce petit trou !

Mais qu'on se rassure, Madame BOYER promet que la prise en charge des zizis se fera strictement dans le respect de la laïcité !
> > > > Ce sont les imams qui vont être heureux. Ils vont découvrir que par la circoncision républicaine, leurs bons musulmans vont devenir de vrais laïcs.
> > > >  
> > > >
Et à côté de ça, on rembourse au lance-pierre les soins dentaires et les lunettes. On marche vraiment sur la tête. 
> > > >

Les commentaires sont fermés.