AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRAFIC DE DROGUE DONC FRIC ..........

Une élue parisienne Europe Ecologie - Les Verts (EELV) figurant parmi les 17 personnes interpellées en France et entendues cette semaine lors du démantèlement d'un réseau de blanchiment de fonds liés au trafic de drogue, a été mise en examen .

Les policiers ont retrouvé 400.000 euros en liquide à son domicile... EST CE VRAIS ...........Une perquisition au domicile de Florence Lamblin, adjointe au maire du XIIIe arrondissement, chargée du développement durable et de l'environnement, a permis aux enquêteurs de retrouver 400.000 euros en liquide, a précisé cette source. Neuf personnes parmi les 17 interpellées auraient également été mises en examen. Interrogée par France Info dans la matinée, l'élue se défend toutefois des faits qui lui sont reprochés mais aurait tout de même accepté de démissionner, selon d'autres informations.

AVOIR AUTANT DE FRIC ET EN LIQUIDE C'EST LOUCHE.  HA JE FAIS DE LA POLITIQUE LES BILLETS NE SERAIENT PAS VERT PAR HASARDDES DOLLARDS $$$$$$$$

 

Les commentaires sont fermés.