AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • INCROYABLE MAIS VRAIS .......................

    FRANCE - JUSTICELe septuagénaire avait tenté d’avoir une relation sexuelle avec une jument

    Une simple pulsion. C’est ainsi que s’est justifié, auprès des gendarmes, un septuagénaire d’un petit village du Beaujolais. Les faits remontent au mois de mars, le propriétaire de deux juments venait rendre visite à ses bêtes lorsqu’il a surpris un vieux monsieur en très fâcheuse position.

    Le propriétaire a demandé des explications, mais le septuagénaire nie les faits et dit être venu là parce que les juments s’étaient enfuies de l’enclos relatent nos confrères du Progrès.  

    Devant les gendarmes, l’homme, âgé de 74 ans, finira par reconnaître les faits. Vivant seul, sa femme étant en maison de retraite, il dit avoir agi sous le coup d’une pulsion. Et de raconter avoir déjà fait cela deux ou trois fois en début d’année en se rendant toujours dans le même enclos.

    Le septuagénaire va faire l’objet d’un rappel à la loi du délégué du procureur. Pour ces faits, il encourait 2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende.

    Article du bien Public..

     

  • PAS MARRE VOUS MOI SI

    Quelle retraite François Fillon, Alain Juppé et les autres peuvent espérer toucher ? 

    Contrairement à Nicolas Sarkozy qui, en plus d'avantages en nature gagnera 6 000 euros bruts par mois, les ministres n'ont pas vraiment de retraite. Cependant, il perçoivent l'intégralité de leur salaire jusqu'à six mois après leur départ s'il ne retrouvent pas d'emploi par la suite. Une belle allocation chômage donc puisqu'elle représente environ 22 000 euros par mois pour le Premier ministre, 14 000 euros pour un ministre et 13 000 euros pour un secrétaire d’Etat.

    Des avantages en nature à vie pour certains

    Certains ministres conservent toutefois quelques avantages. Ainsi, même s'il peut dire adieu à son logement de fonction et à la gratuité du réseau SNCF en première classe, il est d'usage que le Premier ministre bénéficie à vie d’une voiture avec chauffeur, d’une secrétaire et d’un garde du corps. Une protection rapprochée chiffrée par la Cour des comptes à 71 879 euros par an.