AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • on devient raciste mais il y a de quoi ;

    vivement les charters

    Finalement, Yacine B., Abdoulaye D., Ismaël J., Tarek L., Mounir N., Florian R. et Mehdi Ouarti étaient interpellés. Le 11 avril 2012, le tribunal correctionnel condamnait les uns et les autres, selon leurs implications, à des peines allant de 12 mois d’emprisonnement (assorties en partie de sursis) jusqu’à 3 ans d’emprisonnement ferme pour le plus âgé d’entre eux, Mehdi Ouarti, considéré comme l’instigateur des dégradations.

    et c'est encore le vrais peuple francais qui paye pour ces personnes . 

    y en a marre . 

    lu dans un journal du 21  * LE BIEN PUBLIC *

  • retournez dans votre pays, le verre va bientot deborder.

    lu sur le bien public par le net 

    Pugilat aux urgences de Chalon : six mois de prison ferme

    la compagne d’Abdelhamid Berrisoun, enceinte de quatre mois et demi, se met à vomir du sang. Après un conseil pris auprès du 15, le couple se rend aux urgences de l’hôpital de Chalon. D’anodine, la situation va vite s’envenimer, ce qui valait hier au futur papa une procédure de comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Chalon. Ne tolérant pas la demi-heure d’attente,la jeune femme, allongée sur un brancard, hurle et insulte les infirmières - ce qui lui vaudra une convocation prochaine devant la justice. C’est alors qu’un médecin, partie civile hier à l’audience, intervient pour la faire taire, en posant notamment une main sur sa bouche. Ne supportant pas cela, le conjoint attrape le médecin par le poignet et le plaque contre un mur, jusqu’à ce qu’un brancardier intervienne. Tandis que la substitut du procureur, Caroline Mollier, voyait là un « dossier typique d’intolérance à l’attente », tout un requérant un an de prison ferme contre le prévenu (en état de récidive légale), sa défense, assurée par Me Lepine, soulignait de la part du médecin « un geste malencontreux et pas très adapté pour une femme enceinte. Le prévenu n’a fait qu’enlever la main et a d’ailleurs tout de suite demandé à ce que soient visionnées les caméras de surveillance. Il ne pouvait pas savoir que celle des urgences n’enregistre rien… Ne faites pas d’amalgame entre son casier et sa culpabilité dans ce dossier ! ». Une version des faits visiblement peu convaincante pour le tribunal, qui a condamné le prévenu à six mois de prison ferme, avec maintien en détention et une interdiction de fréquenter l’hôpital (sauf raison médicale personnelle) pendant deux ans. Un renvoi sur audience d’intérêt civil a également été prononcé.

    qui avait parlé de charter ....................ça va revenir c'est sur

  • IL EST NE LE BEBE ROYAL

    Bravo aux parents, 

    ce bébé la ne saura pas ce qu'est le chomage .....................Royal est sa vie 

  • LA POSTE ...........

    Savez vous que notre facteur est chronométré pour sa tournée . Le mien m'a dit ça hier .

    On dit a la poste  se dégrade . Oui avec une politique de la sorte . C'est encore des conards pistonnés avec le doigt dans le fion qui on inventé ça .

    Nous avons besoin de nos postiers et postières qui font ce qu'ils peuvent pour notre courrier . 

    Vous allez a la poste pour envoyer une lettre , c'est une machine . HA elle cause pas encore, mais ça vient

    Si a la place des directeurs il y avait des machines sur que la poste marcherait mieux et les employées 

    serait respectés, ce qui n'est plus le cas .

    Gardons bien nos postiers et postières . ON EN A BESOINS

    PAR CONTRE LES CONS EN COL BLANC ALLEZ DONC SUCRER LES FRAISES .

  • QUI SERA LE CHARLES MARTEL 2014.......

    La question est posée , 

    Merci pour tous les mails que je reçois, 99 % sont comme moi . 

    POLITICARDS REVEILLEZ VOUS SI NON AVEC LA CHARIA ILS VOUS COUPERONS LES BALOCHES .

    DE TOUTE FACON VOUS N'AVEZ RIEN DANS LA CULOTTE § HA SI JE SUIS MAUVAISE LANGUE

    DSK EN A ....................mais pour la Bonne...... cause .

  • Dexia: Comment les Français ont déjà déboursé 6,6 milliards d'euros

    Les tentatives de sauvetage de Dexia ont coûté à ce jour 6,6 milliards aux contribuables français. Et l’addition pour être encore plus salée. C’est ce que dévoile la Cour des Comptes dans un rapport rendu public ce jeudi sur la débâcle du groupe bancaire. Un rapport de 236 pages sombrement intitulé, «Dexia: un sinistre coûteux, des risques persistants».La banque privée franco-belge a été sauvée de la faillite par les deux pays en 2008, puis condamnée au démantèlement en octobre 2012 alors qu'elle était durement touchée par la crise des dettes souveraines. Deux volets nécessitant des augmentations de capital significatives. Selon la Cour des comptes, les coûts pour les finances publiques déjà enregistrés, atteignent 6,618 milliards d’euros, dont 2,721 milliards pour l'Etat lui-même, et 3,897 milliards pour la Caisse des dépôts. Un poids dans le déficit budgétaire du pays. Et les Belges ont payé autant.

    «Un montant considérable mais provisoire», explique Didier Migaud, Premier président de la Cour des comptes, car des risques persistants d’une éventuelle troisième recapitalisation s’étalent sur quarante ans, jusqu’au débouclage du dernier emprunt. Le montant d’une pareille hypothèse est toutefois «inchiffrable», explique Raoul Briet, président de la première chambre.La Cour a insisté sur la recherche de responsabilité des anciens dirigeants dont la «mise en cause a été tardive et incomplète». En poste jusqu’en 2008 ces derniers n’ont pas pris en compte le contexte de crise financière dans leur stratégie d’entreprise jugée «porteuse de risques». «Dirigeants, actionnaires et superviseurs partagent la responsabilité du sinistre», assène Didier Migaud, premier président de la Cour des comptes. L’absence de poursuites contre ces gestionnaires, dont six ont chacun bénéficié d’une retraite chapeau de plusieurs centaines de milliers d’euros par an, soulève des questions éthiques auprès du contribuable payeur. «Il est encore possible jusqu’en 2014 d’exercer un recours en justice susceptible de réduire substantiellement les pensions de l’ensemble des bénéficiaires», rappelle Didier Migaud qui insiste sur le besoin de réformes de la responsabilité individuelle des dirigeants. En creux, il incite l’Etat à saisir les juges au plus vite.

    Qui peux me dire le nom de ces dirigeants......................j'attends                                                     moi j'ai pas envie de payer, mais trop tard je l'ai dans le fion