AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un abattoir de l’Aïd sur la place Robespierre à Belfort ....................

 

Nous ne somme pas des animaux, l’islam aussi a des règles et nous impose de faire des sacrifices dans le respect de l’animal», a dit M. N’Diaye qui demande «plus de respect».

Le maire de Belfort, Etienne Butzbach (PS) souligne qu’une «contention mécanique des animaux, qui fait perdre conscience à la bête sans qu’elle souffre, a été prévue par l’équipe des sacrificateurs», spécialement formée pour officier.

L’abattoir, implanté à 70m des habitations, sera limité à une production de 5 tonnes de carcasses de moutons par jour. «Les conditions de fonctionnement de cet abattoir sont étudiées pour limiter au maximum la transmission du bruit et des odeurs», précise l’arrêté préfectoral.

Comment peut-on au pays "des droits de l'homme" tolérer que des coutumes d'un autre âge puissent se perpétuer sur la place publique ... comment peut-on aujourd'hui sans honte parler de " sacrificateurs " bravo au préfet et au maire (P/S) de Belfort "complices" de ces coutumes sanguinaires et inutiles ... de bien "belles" personnes ! au service de la laïcité ... sans nul doute


Les commentaires sont fermés.