AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ON PAYE MAIS LA .........................

Je le dis et le répète, c'est la politique en France qui coûte cher .

Nos politicards ont ils fait des sacrifices sur leur budget, NON  

Nous oui , on taxe et retaxe A QUI MIEUX MIEUX . 

Quand on pense que   GERAUME CAHUZAC n'est que le dessus de la pyramide . 

Toutes ces personnes ministres, sénateurs, députés, contre un mur ainsi que les copains des copains .

Ha il ne resterait pas beaucoup de monde , mais le peu des gens honnêtes.

les municipales arrivent, je me demande si je vais aller voter . ( les anciens se sont battus pour le droit de vote)

courage a tous . Ha j'oubliais je tiens le fusil  

Les commentaires sont fermés.