AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dossier médical personnel: 500 millions d'euros dépensés pour presque rien

Un incroyable gâchisLa mise en place du dossier médical personnel a coûté 500 millions d'euros pour seulement 418.011 ouvertures de DMP sur les cinq millions prévus, révèle le Parisien samedi.

la société Santeos, chargée de l'hébergement des dossiers, tablait sur 5 millions de DMP fin 2013», or «le nombre de dossiers médicaux personnels ouverts au 2 janvier est de 418.011», écrit le journal et de préciser : «en attendant de redéfinir une nouvelle stratégie, le gouvernement a été contraint de prolonger d'un an ce contrat, soit 7 millions d'euros supplémentaires pour l'année 2014.»

Qui se cache derrière SANTEOS  ?????

Enfin on va encore payer .

ici on a qu'à faire payer l'addition aux politiciens qui ont mit en place cela. Si on fait la même chose pour le vaccin de la grippe aviaire , l'ancien carnet de santé qui a coûte ....vous verrez qu'on économisera beaucoup d'argent et les politiciens de merde réfléchiront avant de faire les cons avec notre argent.

Les commentaires sont fermés.