AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fraude............................

Thévenoud n'aurait pas non plus payé son loyer pendant trois ans. 

qui est donc ce propriétaire super gentil et plein de fric, qu'avait il en échange ?????

au micro de RTL, Thomas Thévenoud dit ressentir un «sentiment d’injustice». «Je répète que je n’avais pas d’intention frauduleuse. De toute façon, je ne vois pas comment on peut frauder le fisc quand on est salarié et élu.» «Je savais que sitôt ministre, j’allais faire l’objet d’un contrôle fiscal». «J’avais déjà commencé à régulariser. Et j’ai accéléré cette régularisation, avec le dernier paiement le premier septembre», explique-t-il.

un vrais fumier ce mec . si il a traité les dossiers dont il doit s'occuper avec autant de désinvolture pas étonnant que nous sommes dans la merde . Les gens de Saône et Loire vont bien revoter pour lui.

ha au fait lisez brave gens ; Selon Le Canard enchaîné, quand l'ancien propriétaire de M. Thévenoud «a entendu parler, la semaine dernière, des ennuis fiscaux de son ex-locataire, il a appelé aussitôt le ministère de l'Intérieur pour raconter son histoire».

 

Les commentaires sont fermés.