AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Montebourg demande une bourse pour intégrer une école de commerce

    «J’ai décidé de reprendre des cours parce que diriger une boîte est un vrai métier. Je m’en suis rendu compte ces deux dernières années.» fraîchement débarqué du ministère du Redressement productif, Arnaud Montebourg a décidé de retourner sur les bancs de l’école, révèle Le Monde, ce vendredi.

    >> Les faits: «J'ai décidé de reprendre ma liberté de parole»

    Sur les bancs de l’Insead, le prestigieux institut européen d’administration des affaires, qui lui propose une formation de quatre semaines dont le titre ne laisse pas de place au doute : «Faire de vous un haut dirigeant».

    Il va dormir sur le campus

    Seul problème, la formation de quatre semaines coûte 34.500 euros. Arnaud Montebourg qui a d’ailleurs prévu de dormir sur le campus situé à Fontainebleau (Val-de-Marne) a sollicité une bourse, indique le quotidien.

    S’il entend continuer la politique en tant que «citoyen engagé», l’ancien ministre et élu de Saône-et-Loire n’a pas caché qu’il aimerait monter son entreprise. Selon Le Point, ce serait même dans le domaine médical.

    En attendant, il reste à cet étudiant un peu particulier à se fondre dans la masse d’une promotion de 58 élèves, principalement des cadres de grandes entreprises privées. Quand, sur un formulaire, il a dû indiquer les noms de ses anciens patrons, on a sans doute dû lui répondre que François Hollande et Manuel Valls ne rentraient pas dans les cases.

    Donc si j'en crois Montebourg diriger un ministère c'est facile ( avec le pognon des autres )

  • RERER ECOTAXE

    «Le gouvernement a décidé de résilier le contrat de partenariat conclu avec Ecomouv’ le 20 octobre 2011», a annoncé jeudi au Sénat le secrétaire d’Etat aux Transports Alain Vidalies. 
    La lettre de résiliation avec la société chargée de gérer le dispositif de l’écotaxe, fera mention de «doutes» émis sur «la validité du contrat initial au  regard des exigences constitutionnelles qui s’imposent à l’Etat lorsqu’il confie a des personnes privées la gestion de certaines activités», a détaillé Alain Vidalies.

     

    VOIR AVEC L'ARTICLE PRECEDENT

    ET OUI ON EST DES CONS

  • Le gouvernement résilie le contrat avec Ecomouv'

    Installée à PARIS (75008), au 37 Rue de Surene, l'entreprise ECOMOUV' est active depuis 3 ans. Cette société par actions simplifiée a vu le jour le 7 mars 2011, immatriculée à Paris, sous le numéro d'enregistrement 530 877 836, cette entreprise est spécialisée dans le secteur des activités de centres d'appels. A ce jour, le capital social de l'entreprise ECOMOUV' est de 30 000 000,00 euros.

    M. Daniele MEINI, né en 1970, en sa qualité de président, est dirigeant de l'entreprise ECOMOUV'.


    ECOTAXE VOUS AVEZ ENTENDU PARLER !!!!!

  • Travaux chez Thierry Lepaon : la CGT lance une enquête interne

    Selon l’hebdomadaire satirique daté de mercredi, les travaux pour cet appartement de 120 m2 ont coûté 130 000 euros à la CGT, mais le devis initial était encore plus élevé (150 000 euros). Le secrétaire général de la CGT aurait renoncé à quelques dépenses comme l’installation d’un home cinéma ou d’une cave à vins, selon l’hebdomadaire.

    «La réalité est extrêmement simple: c’est la première fois que la CGT a un secrétaire général qui habite en province. Nous nous devions, la direction nationale de la CGT, de lui mettre un logement de fonction à disposition en région parisienne entièrement équipé»

    on defend l'ouvrier

  • encore et encore

    on rogne sur la sécu

    on rogne partout pour trouver de l'argent 

    pourquoi pas rogner sur les salaires les retraites de nos chers politicards véreux . Députés, Sénateurs, ministres . et les Présidents  anciens et nouveau .

    les voyages en TGV ou en Avion gratuits , et tous les avantages qu'ils se sont votés . Charité commence par soi même,  et leurs caisses noires, exent d’impôt .     

    moi raz le cul de payer .

  • Le maire UDI de Bobigny renonce à ses allocations chômage

    UN DE PLUS ............................

    Le maire UDI de Bobigny, Stéphane de Paoli, épinglé par Marianne pour avoir cumulé, depuis les municipales, allocations de Pôle Emploi et indemnités d’élu, a annoncé ce samedi qu’il avait depuis renoncé à toucher son chômage.

    LA POLITIQUE CA PAYE.