AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Ségolène Royal est un «handicap» pour Hollande pour 59% des Français

    Près de six Français sur dix (59%) estiment que Ségolène Royal est «plutôt un handicap» qu'un «atout» pour François Hollande, selon un sondage BVA pour i-télé paru samedi matin.     

    Sur l'écotaxe, autre dossier épineux sur l'application duquel la ministre de l'Ecologie a fait part de son scepticisme, près de deux tiers des Français (65%) souhaitent qu'elle soit remaniée, contre 33% qui veulent sa suppression (2% ne se prononcent pas).

    En FRANCE il y a 65%  de Français con . Ceux la, sont pas assez taxés .

    Pas étonnant que les politicards de merde , pondent des taxes comme ils chient . ( suis poli moi )

  • La rémunération des agents de l’Assemblée nationale fait partie des secrets les mieux gardés de la République.

    Si la rémunération des députés est publique, celle du personnel de l’Assemblée – soit 1.250 personnes - n’est pas diffusée. D’après les recherches de l’Ifrap, le salaire moyen d’un agent est de 7.700€ brut par mois. Et les revenus peuvent passer du simple au double grâce à un système d’heures supplémentaires de nuit versées automatiquement… mais pas forcément travaillées.                                                            Les grilles de rémunération des agents de l’Assemblée nationale ne sont pas diffusées. Elles font partie des secrets les mieux gardés de la République. 

    Agnès Verdier-Molinier :

     

    Il nous a été impossible d’avoir les arrêtés qui décident de ces rémunérations. On a dû travailler à partir de témoignages.D’après ce qu’on a recueilli, les rémunérations se calquent sur le mode de calcul de la fonction publique, avec un système d’indice. A partir de là, on estime que les administrateurs au bas de l’échelle touchent 2200 euros brut par mois et les mieux placés jusqu’à 6100 euros.
  • encore et encore on est des cons et connes

    Le Sénat a accumulé une cagnotte de 1,3 milliard d’euros, en ne rendant jamais à l’Etat ses excédents budgétaires. En temps de crise, il serait urgent de rembourser cet argent du contribuable.
    Sénat : Une cagnotte de 1,3 milliard d’euros…
    1,310 milliard d’euros comme trésor de guerre, 1.310 millions d’euros qui dorment tranquillement dans la cagnotte du Sénat, alors que le gouvernement racle les fonds de tiroirs, à la recherche du moindre petit million pour réduire la dette colossale de la France. Cela ressemble à un scandale d’Etat, dont personne ne semble s’émouvoir. Pourtant, en un demi-siècle, les trois cents et quelque sénateurs et les mille deux cents fonctionnaires environ de cette Assemblée, censée être exemplaire, ont « confisqué » dans les faits l’argent du contribuable pour se constituer un très égoïste trésor de guerre.

    et a part ça .........................................