Sarko avait * j' arrête la politique * ok on l'avait assez vu ..........
il n'a pas de parole, menteur .
tous les politicards de merde dans le même sac . Tu le secoues et ça sent la merde .
Oui mais ils bouffent notre fric .
AZERTYUIOP
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sarko avait * j' arrête la politique * ok on l'avait assez vu ..........
il n'a pas de parole, menteur .
tous les politicards de merde dans le même sac . Tu le secoues et ça sent la merde .
Oui mais ils bouffent notre fric .
qui est donc ce propriétaire super gentil et plein de fric, qu'avait il en échange ?????
au micro de RTL, Thomas Thévenoud dit ressentir un «sentiment d’injustice». «Je répète que je n’avais pas d’intention frauduleuse. De toute façon, je ne vois pas comment on peut frauder le fisc quand on est salarié et élu.» «Je savais que sitôt ministre, j’allais faire l’objet d’un contrôle fiscal». «J’avais déjà commencé à régulariser. Et j’ai accéléré cette régularisation, avec le dernier paiement le premier septembre», explique-t-il.
un vrais fumier ce mec . si il a traité les dossiers dont il doit s'occuper avec autant de désinvolture pas étonnant que nous sommes dans la merde . Les gens de Saône et Loire vont bien revoter pour lui.
ha au fait lisez brave gens ; Selon Le Canard enchaîné, quand l'ancien propriétaire de M. Thévenoud «a entendu parler, la semaine dernière, des ennuis fiscaux de son ex-locataire, il a appelé aussitôt le ministère de l'Intérieur pour raconter son histoire».
il s'est marié avec la connerie .....................oui et quelle connerie .
A la Lanterne a Versailles lieu de villégiature des présidents, il n'était pas seul .....................
tu parles d'un quintout.
Il baise tout le monde moi le premier
C'est vraiment un bon à rien . il FAUT LUI RECONNAÎTRE SA QUALITÉ DE BAISEUR.
Va t il se marier ha mais qui ............................le benet
il paraitrait ..........................on va voir .
Dans un portrait intitulé "La Dame de Pique", Le Canard Enchaîné a révélé les déclarations très grossières de Martine Aubry, notamment à l’encontre de Gaëtan Gorce et Harlem Désir.
Après la présentation de la nouvelle carte des régions de France, laquelle prévoit la fusion de la Picardie avec le Nord-Pas-de-Calais, Martine Aubry était sortie de son hibernation médiatique en vigueur depuis l’élection de François Hollande. Elle a alors profité d’une conférence de presse pour dénoncer la nouvelle carte et dire tout le mal qu’elle pensait de l’exécutif. Car la maire de Lille a un véritable don pour les critiques et piques lancés à la fois à ses adversaires et ses camarades politiques. Et pour cause, Le Canard Enchaîné a dévoilé ce mercredi quelques grossièretés proférées par la maire de Lille dans un portrait sobrement appelé "La Dame de Pique".
Harlem Désir et Gaëtan Gorce sont les premières victimes du langage fleuri de l’ex-ministre du Travail. En effet, alors qu’on lui annonce qu’elle va devoir poser à côté d’Harlem Désir, son successeur à la tête du PS, afin de montrer une image d'un parti uni, elle aurait répliqué en disant : "Pas question de poser à côté de cet enculé"… Gaëtan Gorce, candidat à la succession de Martine Aubry en 2012, en a également pris pour son grade. Tandis que le sénateur de la Nièvre la croise en juin 2012 lors d’une réunion du PS, il lui tend la main pour la saluer ; elle lui lance alors un magistral "je ne te salue pas, vieille salope".
on pourrait lui pardonner si elle était belle . Mais c'est loin d'être le cas .
c'est un médicament contre l'amour cette femme ...............