AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SENATEUR

Le Figaro nous informe que Gérard LARCHER, autre intouchable de la même caste, vient d'accorder à ces pauvres miséreux de sénateurs une allocation de survie supplémentaire venant s'ajouter à toutes les allocations de transfert sans lesquelles les représentants auto-élus de la chambre dite haute ne seraient pas à même de boucler leurs fins de mois.

Pensez donc :

- la paye : une indemnité mensuelle de 5.514,68 euros (il faut être précis car les cents valent plus que les centimes)

- l'APL : une allocation de résidence qui s'ajoute d'un montant de 165,44 euros (trois fois rien mais pour des gens logés en logement de fonction, c'est quand même le beurre et l'argent du beurre)

- une indemnité de fonction d'un montant de 1.420,03 euros : on se demande bien comment elle est justifiée puisque les gras sénateurs sont déjà défrayés par l'indemnité mensuelle ?

- l'indemnité représentative de frais de mandat : 6.240,18 en sus dans le nourrain

Sachant que pour les questeurs, PASTOR est questeur, s'ajoute à cette débauche une indemnité complémentaire de 11.600 euros sur laquelle le questeur socialiste en question voulait faire passer ses facturettes.

Mazette, je vous dis mieux que la planque le job d'avenir. Et comme si ça ne suffisait pas LARCHER vient de proposer un complément de 3500 euros pour "rattrapage du coût de la vie" qui sera versé en juin.

Le 13è mois et la prime de vacances. Elle n'est pas belle la vie d'un sénateur ?

 

Et il faudrait pleurer sur les grandeurs et misères des courtisans ? Ce serait utiliser son intelligence à ses dépens.

Les commentaires sont fermés.