AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DECLARATION IMPOTS

Votre dernière déclaration IRPP est-elle bien remplie ? 




 Étant un citoyen exemplaire, j’ai complété mon formulaire d'impots 2011 quand je l’ai reçu

et je l’ai retourné immédiatement par laposte.

 

À la question : “Avez-vous des personnes à charge ?” J’ai réponduOUI:

  les réfugiés, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, lesRMIstes, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les

  branleurs et la moitié de l'Afrique !

 Il parait que ma réponse n’est pas recevable !

 Je ne comprend pas, j'ai pourtant dit la vérité !

 

Les commentaires sont fermés.