AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAUVRE SEGOLENE

Tout a fais normal ... les politiques sont devenus sourds et aveugles de ce que veulent vraiment les français
Des politiques ou plutot devrais-je dire des "Moi je" .. des ... "Je dis je fais " ...
Bref ils font des meetings , des visites d'usines , des tours de france de nos campagnes ... et croient tout savoir des besoins des français ...
Mais en fait ils n'écoutent que des figurants , des français triés , des acteurs préparés a les rencontrer
Le jour ou les politiques se mouillerons vraiment , iront seuls dans les banlieues ou dans des entreprises en difficulté a cause des délocalisations ... peut-etre qu'alors ils redescendrons de leur tour dorée
Ségolène vit depuis 4 ans dans l'illusion d'un 2007 inachevé, ce qui prouve qu'elle ne connais pas les besoins des français et qu'elle vit dans l'égoisme de ses propres fantasmes ...(il faut battre sarkozy ... depuis 4 ans)
Elle n'est pas la seule , elle est seulement la première a redescendre de sa tour ... pour retrouver une chose qu'elle a maquillée ... la réalité

Les commentaires sont fermés.