AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HA BIEN IL MONTRE L'EXEMPLE

L’ex-ministre UMP Eric Raoult en garde à vue pour violences conjugales

L’ancien ministre et ex-député UMP Eric Raoult, maire du Raincy (Seine-Saint-Denis), a été placé en garde à vue mercredi matin dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales, a-t-on appris de source proche de l’enquête, confirmant une information d’Europe 1.
L’élu, qui a perdu aux dernières législatives le siège qu’il occupait depuis 2002, est entendu dans cette enquête ouverte après que sa femme, qui était également son assistante parlementaire et dont il est séparé, eut déposé «plusieurs plaintes» à son encontre, a précisé la source.
M. Raoult, 57 ans, a été placé en garde à vue dans les locaux de la Sûreté territoriale à Bobigny, a encore indiqué la source proche de l’enquête.
il a émis des réserves sur la volonté de Jean-François Copé, alors patron des députés UMP, de punir pénalement le port du voile intégral, jugeant que cela donnait «l’impression d’une croisade».
 
SI TOUS LES HOMMES POLITIQUES EN CE MOMENT ALLAIENT EN TOLE ILS POURRAIENT FORMER UNE EQUIPE DE RUGBY A 15 ..............

Les commentaires sont fermés.