AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soyons sérieux, ayons du respect

quand je lis les commentaires sur une note écrite il y a peu,  je peux lire que les arabes sont vraiment racistes et sans respect pour nous vrais français .

Je suis + que raciste  ha je vais vous raconter une petite histoire .

Ma grand mère très valide 74 ans mon grand père 76 ans . En allant faire ses courses ma grand mère

c'est fait arracher son sac par 2 bicots en scoot . Ma grand mère est tombée . Col du fémur cassé .

elle est décédée 2 jours après . Les 2 bicots ont été arrêtés 3 jours après . Grace a camera de surveillance . Jugés 3 ans de prisons à celui qui a assassiné ma grand mère . Après ça il faudrait que j'aime les bicots ....................  ma Mémé est morte,

VOILA POURQUOI JE SUIS RACISTE . 

Les commentaires sont fermés.