AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LÉGITIME DEFENSE OU PAS

C'est un commerçant qui est dans son magasin en autre une bijouterie, celui ci vaque à ses occupations.

D'un seul coup un mec menaçant armé vient lui voler les bijoux . Comme dit la sœur du voleur mon frère 

n'est pas violent, il est calme . Ha pauvre chéri . J'ai lu dans la presse qu'il avait un casier judiciaire.

J'aurais été a la place du Bijoutier j'aurais fait pareil .

Il est rentré dans la bijouterie en force et avec une arme .

c'est sur, le bijoutier a tiré dans le dos. Comment pouvait il se défendre autrement. 

Moi je dis bravo à ce bijoutier .

Ce voleur ne coûtera plus rien à la société, et ne polluera plus.

Les commentaires sont fermés.