AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

détournements de fonds au profit de sénateurs UMP..............

Les détournements pourraient s’élever à près de 400.000 euros selon «Le Parisien» qui révèle l’information ce mardi matin…

400.000 euros détournés en l’espace de deux ans

«Selon les premières investigations, l’Union républicaine du Sénat (URS) a perçu des fonds de la part du groupe UMP du Sénat, versés par la questure de la chambre haute, avant de les rétrocéder à ses membres, écrit Le ParisienLes détournements de fonds pourraient s’élever à près de 400.000 euros en l’espace de deux ans.»

Selon les informations du quotidien, ces sommes issues du budget du palais du Luxembourg auraient notamment servi à rembourser les frais de relations publiques des sénateurs UMP, membres de l’URS, au cours de différentes élections.

Le trésorier de l’UMP auditionné

Désigné comme le donneur d’ordre de plusieurs «versements suspects», Jean-Claude Carle, sénateur UMP de Haute-Savoie et trésorier du groupe, a été auditionné librement par les enquêteurs en septembre 2013.

Lors de cette entrevue, il aurait reconnu avoir paraphé une quarantaine de chèques «pensant détenir une délégation de signature» en tant que trésorier de l’UMP mais a «nié avoir perçu des espèces».

ET NOUS ON EN CHIE ..............POLITICARDS DE MERDE ...De toute façon tous dans le même sac, quand on le secoue ça sent la merde ............. 

Les commentaires sont fermés.