AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Affaire Karachi

    L'ancien directeur de cabinet d'Edouard Balladur est soupçonné d'avoir reçu frauduleusement des sommes en espèces provenant de contrats d'armement...

    Nicolas Bazire, un proche de Nicolas Sarkozy, a été mis en examen ce lundi pour recel d'abus de biens sociaux dans l'enquête sur le volet financier de l'affaire Karachi, une supposée corruption en marge de contrats d'armement et de la campagne présidentielle de 1995, a-t-on appris de source proche du dossier.Témoin de mariage de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni en 2008, Nicolas Bazire, fut directeur de cabinet du Premier ministre Edouard Balladur entre 1993 et 1995 et directeur de sa campagne présidentielle. Il est soupçonné d'avoir reçu frauduleusement des sommes en espèces provenant de contrats d'armement, une incrimination alimentée par plusieurs dépositions le mettant en cause.

    ET C'EST QU'UN DEBUT...........C'EST JUSTE MON AVIS

  • TAXES ET RETAXES

    HA LES SOCIALOS.........................

    NOUS SOMMES QUAND MEME LE TROISIEME PAYS LE PLUS TAXE AU MONDE ...........

    J'OUBLIAIS  LE DESIRE DES SOCIALOS EST ARRIVE  HARLEM ................

    QUI A DIT QUE DANS CINQ ANS LES FRANCAIS NE SERAIENT PLUS CHEZ EUX.....

  • J'ADORE ,

    LE BENET VA FAIRE OUVRIR UNE ENQUETE ADMINISTRATIVE APRES LA MORT D'UN ENFANT .

    IL SE REVEILLE LE LASCAR , C'EST PEUT ETRE UN PEU TARD .

    Dans huit départements, le temps d'accès moyen à une maternité est supérieur à 30 minutes...Difficile à croire en 2012. Les fautifs sont les hommes politiques et de tous bords .

  • Une mère perd son bébé en accouchant sur l'autoroute

    CA VA PAS ARRIVER A UNE FEMME DE POLITICAR ... LA ON VA SORTIR L'HELICO  ETC ....

    Une mère a perdu vendredi son enfant en le mettant au monde dans sa voiture sur l'autoroute A-20 alors qu'elle faisait route vers une maternité de Brive, faute de maternité dans le nord du département du Lot où elle réside. Les pompiers ont constaté la mort du nouveau né peu après 12h00. La jeune femme, accompagnée de son compagnon, avait pris la direction de Brive, soit un trajet d'un peu plus d'une heure, sur les conseils de son gynécologue qu'elle avait consulté peu avant à Figeac (nord-est du Lot).

    IL VAUT MIEUX CONSERVER L'ASILE DE VIEILLARDS  QUI NOUS COUTE BONBON QUE DE FAIRE DES MATERNITES . HA L'ASILE DE VIEILLARDS C'EST LE SENAT ... OUI VOUS AVIEZ COMPRIS .


  • le juge Le Loire sur la piste de la villa de rêve de Thierry Gaubert

    Le 5 novembre, le juge se rendra en Colombie pour savoir si la maison de l'ancien proche de Sarkozy a été achetée avec l'argent de rétrocommissions.

     

    Thierry Gaubert, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy à la mairie de Neuilly et au ministère du Budget dans le gouvernement d'Édouard Balladur, a acheté il y a dix ans une propriété en Colombie, située à 150 kilomètres de Bogotá. Les juges Van Ruymbeke et Le Loire tentent de déterminer si cette résidence de

    1000 m2 avec neuf chambres et une piscine a été acquise grâce au blanchiment de l'argent des rétrocommissions générées par le contrat signé entre la France et le Pakistan.

     

    Chargés du volet financier de l'enquête sur l'attentat de Karachi en 2002, qui a causé la mort de 14 personnes, les juges Renaud Van Ruymbeke et Roger Le Loire travaillent sur l'hypothèse de commissions versées en marge de contrats d'armement, qui auraient donné lieu à des rétrocommissions pour financer la campagne d'Édouard Balladur en 1995.

    Édouard Balladur mis en cause ( 1 de plus )

    Selon nos informations, la maison aurait été vendue récemment grâce à un montage financier particulièrement élaboré.

     

    Par ailleurs, Paris Match a révélé le procès-verbal d'audition en date du 25 juillet, d'Hélène Gaubert, l'ex-épouse de Thierry, qui a affirmé qu'une partie des rétrocommissions avait pour destinataire Édouard Balladur. Pourtant, dans ses précédentes auditions, la princesse Hélène de Yougoslavie avait affirmé que son mari la tenait à l'écart de ses affaires et qu'elle-même ne s'y intéressait pas. Le Point.fr avait publié un résumé du procès-verbal de confrontation entre les deux ex-époux où l'on voyait la princesse malmenée et peu au fait des différentes activités de son ex-époux.

    ILS SONT FORTS NOS POLITIQUES.... NOUS ON PAYE