AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • ILE DES TONTONS FLINGUEURS

    L'AVOCAT ASSASSINE EN CORSE..........HE IL AVAIT PEUT ETRE QUELQUE CHOSE A SE REPROCHER ENFIN C'EST JUSTE MON IDEE .

  • Douai: Jean-Pierre Kucheida placé en garde à vue

    ENCORE ET ENCORE

    Jean-Pierre Kucheida, le baron PS du Pas-de-Calais, et sa fille Marie, ont été comme prévus placés en garde à vue ce matin au commissariat de police de Douai. Cette audition prévue depuis plusieurs semaines fait suite à l'enquête préliminaire lancée le 6 mars dernier sur des soupçons d'abus de biens sociaux au sein de la Soginorpa.

    Basé à Douai, l'organisme qui gère 62.000 ex-logements de minieurs, était dirigé de 2004 à juin 2012 par Jean-Pierre Kucheida, par ailleurs maire PS de Liévain et qui a été battu par un socialiste lors des dernières législatives.Kucheida est notamment soupçonné d'avoir dépensé 47.400 euros à des fins personnelles en utilisant la carte bleue de l'établissement. Il est par ailleurs soupçonné d'avoir dépensé 4.000 euros de carburant avec une carte essence de la société. Mais ce qui est nouveau, et qui a été révélé par 20Minutes mardi, c'est la mise en cause de sa fille Marie, pour une exposition photo et un livre qui lui auraient été payés sur les fonds de la Soginorpa.

    A son arrivée devant le commissariat, alors que la presse était nombreuse, Jean-Pierre Kucheida ne s'est pas démonté et a déclaré: «Je suis content que vous soyez venus aussi nombreux à la rencontre d’un défenseur du bassin minier depuis 42 ans. Vous faites honneurs aux mineurs et à leurs ayant-droits».

    BIN VOYONS ...............................AU TROU ET LUI SAISIR TOUS SES BIENS .

  • RETRAITE PARLEMENTAIRE.... DEPUTES SENATEURS

    "Le régime des députés coûte aux Français la bagatelle de 52 millions d'euros par an sur les 60 millions de prestations versées", précise Marie-Laure Dufrêche. "Le rendement de leur régime est imbattable: pour un euro versé, un député en touchera 6 au moment de la retraite, contre 1 à 1,5 pour un Français lambda"

    .Globalement, la pension moyenne pour un député est de 2.700 euros nets par mois, celle d'un sénateur de 4.442 euros nets.

    ILS PEUVENT AUSSI PASSER A LA CAISSE .....

    ET LES CUMULARDS . DEPUTE, SENATEUR, MAIRE , MINISTRE, CA FAIT COMBIEN ............JE VOUS LE DIRAIS PAS ,MAIS C'EST ENORME.....

  • LES CAISSES DE RETRAITE COMPLEMENTAIRE

    Bon les retraités sont prévenus, certaines caisses n'auront plus de sous ............Si les directeurs de caisses n'avaient pas de si gros salaires et des aventages ......... ça durerait plus lontemps . Une caisse de retraite a ses bureaux rue D'YENA à paris   QUEL LUXE ................ C'EST AU 39 . allez donc voir si vous passez devant .

    LE DIRECTEUR NE SE CONTENTE PAS DE 5000 € MENSUEL ....................

  • détournements de fonds publics

    Pasqua et Santini devant le tribunal

    L'affaire remonte à 2000 lorsque le conseil général des Hauts-de-Seine, alors présidé par Charles Pasqua, et la ville d'Issy, dirigée par André Santini, décident de créer une fondation d'art contemporain et créent à cette fin le syndicat mixte de l'île Saint-Germain (SMISG). Le collectionneur Jean Hamon fait don au SMISG de 192 œuvres d'art pour une valeur estimée à 49,7 millions d'euros. En échange, le Syndicat s'engage à subvenir aux besoins d'entretien et de stockage des œuvres, le temps de construire le musée, au sein même de la propriété du donateur, au château de Bullion (Yvelines). Finalement, le musée ne voit pas le jour, le permis de construire ayant été annulé en 2004 après un recours d'associations écologistes.

    Mais la justice reproche au syndicat d'avoir versé, sans contrôle, près de 600.000 euros à Jean Hamon ou à ses sociétés: un vaste système de surfacturations, de fausses factures a été mis au jour par l'instruction. Quant aux locaux, qui devaient héberger les œuvres, ils n'étaient «ni utilisés par le SMISG, ni employés à son usage», fait valoir l'ordonnance de renvoi. Laquelle, «établie uniquement à charge», serait nulle, fait valoir Me Grégoire Lafarge, l'avocat d'André Santini. «Les paiements étaient la contre-partie de la donation», plaidera-t-il.

    QUAND ON PARLE POLITIQUE ON MENT DONC ......
  • Les islamistes menacent de tuer les otages

    Pour qui se prennent ils !!!! ils vont assassiner des innocents .

    C'est vraiment de pauvres mecs .

    et que faire , de toute façon ils vont assassiner les otages . Une bombe atomique dans leur pays , ça ferait réfléchir les autres .