AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • LES 4X4

    L’œil décalé des BpnautesFAUT SAVOIT CONDUIRE .. OUI J'AI UN 4X4 ....

  • HA BIEN IL MONTRE L'EXEMPLE

    L’ex-ministre UMP Eric Raoult en garde à vue pour violences conjugales

    L’ancien ministre et ex-député UMP Eric Raoult, maire du Raincy (Seine-Saint-Denis), a été placé en garde à vue mercredi matin dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales, a-t-on appris de source proche de l’enquête, confirmant une information d’Europe 1.
    L’élu, qui a perdu aux dernières législatives le siège qu’il occupait depuis 2002, est entendu dans cette enquête ouverte après que sa femme, qui était également son assistante parlementaire et dont il est séparé, eut déposé «plusieurs plaintes» à son encontre, a précisé la source.
    M. Raoult, 57 ans, a été placé en garde à vue dans les locaux de la Sûreté territoriale à Bobigny, a encore indiqué la source proche de l’enquête.
    il a émis des réserves sur la volonté de Jean-François Copé, alors patron des députés UMP, de punir pénalement le port du voile intégral, jugeant que cela donnait «l’impression d’une croisade».
     
    SI TOUS LES HOMMES POLITIQUES EN CE MOMENT ALLAIENT EN TOLE ILS POURRAIENT FORMER UNE EQUIPE DE RUGBY A 15 ..............

  • Martine Aubry convoquée par la justice

    Martine Aubry était dans le collimateur de la justice depuis plusieurs mois. Avant même l’élection de François Hollande à la présidence de la République. L'ancienne Première secrétaire du PS est prochainement convoquée par un juge d’instruction en vue d’une éventuelle mise en examen dans le cadre d’une enquête sur les dégâts provoqués par l’amiante, a-t-on appris, ce lundi d’une source proche de l’enquête, confirmant une information de la chaîne M6.

    Les juges visent la période 1984-1987                                                                             Et c’est bien à cette période de la carrière de Martine Aubry que la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy, qui instruit l’affaire de l’amiante, s’intéresse aujourd’hui. Directrice des relations du travail de 1984 à 1987 au ministère de Travail, l’ex-première secrétaire du PS a été confrontée au problème de l’amiante. Dissous en 1996, le Comité permanent Amiante rassemblait en fait des industriels de l’amiante soupçonnés d’avoir influencé la politique de la France quant à l’utilisation de ce matériau dont il prônait un usage «contrôlé». En clair, il exerçait une activité de lobbying afin de permettre aux industriels de continuer à travailler «la poudre blanche magique» alors même qu’ils connaissaient les risques de son utilisation pour les salariés. Membre de ce comité, Jean-Luc Pasquier travaillait donc en lien avec Martine Aubry sur ce sujet.   

    Comme les ministres auraient-ils pu ne pas être au courant ?

    OYE OYE SI C'ETAIT UNE PERSONNE SANS GRADE IL Y A BELLE LURETTE QU'ELLE SERAIT DERRIERE LES BARREAUX. Selon les travaux de l’Inserm, les fibres d’amiante – dont on connaissait la dangerosité dès la fin des années 1960 – pourraient être responsables de 100.000 morts d’ici 2025.

    FAIRE DE LA POLITIQUE C'EST ETRE AU DESSUS DES LOIS ET ON EN SORT TOUJOURS ....................

     

  • De violents combats à Alep

    47 civils, ont encore été tués samedi dans le pays...Pauvres gens, ils sont assasinés pour et par le pouvoir ..............Le vrai problème c'est que M. Assad ne laisse rentrer personne pour voir ce qui se passe réellement.

    le peuple paye encore la bétise humaine

  • ÉDUCATION - encore et encore une réforme ....

    Ecoliers, bientôt fini la grasse matinée du mercredi. La concertation sur l'école prône un retour à la semaine de 4,5 jours ainsi qu'un raccourcissement des journées de classe, ont annoncé ce vendredi les rapporteurs du document cités par l'AFP. La semaine de 4,5 jours, abandonnée en 2008, avait été hâtivement annoncée par le ministre Vincent Peillon, qui avait ensuite précisé que la décision ne serait pas prise avant la concertation sur l'école. ce qui est désormais chose faite. Ont ils pensé aux transports scolaire, qui sont gratuits. Donc qui va encore payer la note !!!!

  • Une idée que je lance !!!!

    Les hommes politiques sont tous des carriéristes ont le sait . Ils pensent qu'a eux et lancent souvent des idées qui coutent chères à la nation .

    Pourquoi pas , rendre responsable le député, le sénateur, le ministre, mème le Président de leurs actes .    Combler le trou du budjet qu'ils ont fait , par la saisie de tous leurs biens .