AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA POLITIQUE DU PERE GLANDU - Page 45

  • ET OUI LE CUMUL

    Gageons que Lionel Jospin ne passera pas ses prochaines vacances en Bourgogne. Car son rapport lui a attiré les foudres des trois principaux dirigeants politiques de cette région,  tous "cumulards" (Rebsamen et Patriat à gauche, Sauvadet à droite). Or, localement, y a pas photo, Jospin a raison. Après une rapide enquête auprès de quelques amis et collègues bourguignons, responsables d’associations ou autres, je propose cet exercice : essayez d’obtenir un rendez-vous avec un de ces trois éminents élus du peuple : vous verrez, à 99 %, que c’est impossible, ils ont toujours une "importante réunion" ailleurs !


    et c'est vrais merci MONSIEUR BERNARD LECOMTE .( voir le blog )

  • affaire bettencourt

    La convocation de Sarkozy attendue dans les prochains jours

     

    LUI AUSSI.........

    Une convocation de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt est attendue à Bordeaux dans les prochains jours, en point d'orgue et en symbole d'une instruction menée sans tabou depuis deux ans par le juge Jean-Michel Gentil et ses deux collègues.

    Ni du côté de la justice, ni de celle de Nicolas Sarkozy, cette convocation n'a été confirmée officiellement. Mais il apparaît qu'elle a bien été lancée, et que son avocat est venu consulter le dossier, ce qui signifie que Nicolas Sarkozy ne sera pas entendu comme simple témoin.

    A quand la suite ..................de toute façon il n'ira jamais en tole ....LUI

  • VOYAGES.........................

    M.HOLLANDE DISAIT ... QU'EST CE QUE LE PRESIDENT SARKOZI VOYAGE ...ET LUI ALORS

    IL ETAIT OU AUJOURD'HUI !!!! VOUS ALLEZ VOIR IL VA ENVOYER DES SOLDATS AU LIBAN .

    SARKO ONE  ETAIT INUTILE D'APRES HOLLANDE.  JE PENSE QUE HOLLANDE VA BIEN L'AMORTIR  HO C'EST JUSTE MON AVIS .

  • PAUVRE DE NOUS ...............

    Dans le précédent article , c'est vraiment réel.

    J'habite dans un secteur ou il y a des réfugiers de toutes nationalités, et bien il faut voir comment ils se comportent ............... ce n'est plus tolérable . FILS DE PUT EST DANS LEUR LAGAGE COURANT . VA BOSSER SALE BLANC . Comment voulez vous ne pas etre raciste .........

  • RESTO DU COEUR

    TENDANCE + 
     32 COURS GAMBETTA 
     69007 LYON 

     Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du cœur tendance + Lyon .... 
     Je sors totalement écœurée et scandalisée par cette expérience. 
    Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, 
     les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est.
     
     
    Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartesqui leur 
     donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou 
     des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic..
     
     
    Ils sont à l' affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités. 
     
    Ce sont de véritables roublards qui n' hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu 'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc. 
     J'ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d' années avec 4 enfants en bas-âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent: " mais ce n'est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les petits pots. ...        
     Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux,  s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles.       
     
    Si l'on essaye de mettre le "holà" et d' exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C'est invraisemblable. 
     
    Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l'on court au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement.
     Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d' un 
     
    système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous, qui sommes totalement aveugles face à une telle situation. 
      
     
    Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout. 
     Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter. 
     Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent même plus venir parce qu ils ont peur.j'ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'imaginais pas. 
       
     
    Je voulais témoigner car ayant entendu qu' il allait manquer 5 millions d' euros aux restos du Cœur. Je pense qu' il faut arrêter cette gabegie... ce gaspillage éhonté. Des milliers de français eux finissent sous les ponts.....S.D.F. sans aucune aide !!!!!!!!!!!!!!!!!

     IL FAUT RENVOYER CES GENS ET SANS MENAGEMENT SI ILS NE SONT PAS CONTENT QU'ILS DEGAGENT . L'AIR EST DEJA ASSEZ POLLUE .

  • Martine Aubry convoquée mardi chez la juge

    Martine Aubry est convoquée mardi chez la juge d'instruction Marie-Odile Bertella-Geffroy, qui pourrait la mettre en examen pour homicides involontaires dans une des enquêtes sur l'amiante, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.

    Mercredi, l’avocat de Martine Aubry avait demandé l’annulation de cette prochaine mise en examen.  «Les avocats soussignés ont déposé ou vont déposer des requêtes en nullité des mises en examen qui ont été ou qui pourraient être prononcées» dans cette affaire, avaient annoncé Yves Baudelot, Marie-Laure Barré et Christian Charrière-Bournazel, qui défendent respectivement Martine Aubry, Jean-François Girard et Olivier Dutheillet de Lamothe, deux haut-fonctionnaires également mis en cause dans ce dossier.

    La magistrate s'intéresse notamment à la réponse des pouvoirs publics face à l'amiante dans les années 1970-80, et l'ancienne patronne du Parti socialiste sera entendue pour son action à la tête de la Direction des relations du travail (DRT) du ministère du Travail entre 1984 et 1987.

    C'est dégueulasse , il faut qu'elle soit jugée comme les autres ;

    MADAME BROCHEN C'EST LE NOM DE FEMME MARTINE AUBRY .