AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA POLITIQUE DU PERE GLANDU - Page 47

  • Une mère perd son bébé en accouchant sur l'autoroute

    CA VA PAS ARRIVER A UNE FEMME DE POLITICAR ... LA ON VA SORTIR L'HELICO  ETC ....

    Une mère a perdu vendredi son enfant en le mettant au monde dans sa voiture sur l'autoroute A-20 alors qu'elle faisait route vers une maternité de Brive, faute de maternité dans le nord du département du Lot où elle réside. Les pompiers ont constaté la mort du nouveau né peu après 12h00. La jeune femme, accompagnée de son compagnon, avait pris la direction de Brive, soit un trajet d'un peu plus d'une heure, sur les conseils de son gynécologue qu'elle avait consulté peu avant à Figeac (nord-est du Lot).

    IL VAUT MIEUX CONSERVER L'ASILE DE VIEILLARDS  QUI NOUS COUTE BONBON QUE DE FAIRE DES MATERNITES . HA L'ASILE DE VIEILLARDS C'EST LE SENAT ... OUI VOUS AVIEZ COMPRIS .


  • le juge Le Loire sur la piste de la villa de rêve de Thierry Gaubert

    Le 5 novembre, le juge se rendra en Colombie pour savoir si la maison de l'ancien proche de Sarkozy a été achetée avec l'argent de rétrocommissions.

     

    Thierry Gaubert, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy à la mairie de Neuilly et au ministère du Budget dans le gouvernement d'Édouard Balladur, a acheté il y a dix ans une propriété en Colombie, située à 150 kilomètres de Bogotá. Les juges Van Ruymbeke et Le Loire tentent de déterminer si cette résidence de

    1000 m2 avec neuf chambres et une piscine a été acquise grâce au blanchiment de l'argent des rétrocommissions générées par le contrat signé entre la France et le Pakistan.

     

    Chargés du volet financier de l'enquête sur l'attentat de Karachi en 2002, qui a causé la mort de 14 personnes, les juges Renaud Van Ruymbeke et Roger Le Loire travaillent sur l'hypothèse de commissions versées en marge de contrats d'armement, qui auraient donné lieu à des rétrocommissions pour financer la campagne d'Édouard Balladur en 1995.

    Édouard Balladur mis en cause ( 1 de plus )

    Selon nos informations, la maison aurait été vendue récemment grâce à un montage financier particulièrement élaboré.

     

    Par ailleurs, Paris Match a révélé le procès-verbal d'audition en date du 25 juillet, d'Hélène Gaubert, l'ex-épouse de Thierry, qui a affirmé qu'une partie des rétrocommissions avait pour destinataire Édouard Balladur. Pourtant, dans ses précédentes auditions, la princesse Hélène de Yougoslavie avait affirmé que son mari la tenait à l'écart de ses affaires et qu'elle-même ne s'y intéressait pas. Le Point.fr avait publié un résumé du procès-verbal de confrontation entre les deux ex-époux où l'on voyait la princesse malmenée et peu au fait des différentes activités de son ex-époux.

    ILS SONT FORTS NOS POLITIQUES.... NOUS ON PAYE

  • ILE DES TONTONS FLINGUEURS

    L'AVOCAT ASSASSINE EN CORSE..........HE IL AVAIT PEUT ETRE QUELQUE CHOSE A SE REPROCHER ENFIN C'EST JUSTE MON IDEE .

  • Douai: Jean-Pierre Kucheida placé en garde à vue

    ENCORE ET ENCORE

    Jean-Pierre Kucheida, le baron PS du Pas-de-Calais, et sa fille Marie, ont été comme prévus placés en garde à vue ce matin au commissariat de police de Douai. Cette audition prévue depuis plusieurs semaines fait suite à l'enquête préliminaire lancée le 6 mars dernier sur des soupçons d'abus de biens sociaux au sein de la Soginorpa.

    Basé à Douai, l'organisme qui gère 62.000 ex-logements de minieurs, était dirigé de 2004 à juin 2012 par Jean-Pierre Kucheida, par ailleurs maire PS de Liévain et qui a été battu par un socialiste lors des dernières législatives.Kucheida est notamment soupçonné d'avoir dépensé 47.400 euros à des fins personnelles en utilisant la carte bleue de l'établissement. Il est par ailleurs soupçonné d'avoir dépensé 4.000 euros de carburant avec une carte essence de la société. Mais ce qui est nouveau, et qui a été révélé par 20Minutes mardi, c'est la mise en cause de sa fille Marie, pour une exposition photo et un livre qui lui auraient été payés sur les fonds de la Soginorpa.

    A son arrivée devant le commissariat, alors que la presse était nombreuse, Jean-Pierre Kucheida ne s'est pas démonté et a déclaré: «Je suis content que vous soyez venus aussi nombreux à la rencontre d’un défenseur du bassin minier depuis 42 ans. Vous faites honneurs aux mineurs et à leurs ayant-droits».

    BIN VOYONS ...............................AU TROU ET LUI SAISIR TOUS SES BIENS .

  • RETRAITE PARLEMENTAIRE.... DEPUTES SENATEURS

    "Le régime des députés coûte aux Français la bagatelle de 52 millions d'euros par an sur les 60 millions de prestations versées", précise Marie-Laure Dufrêche. "Le rendement de leur régime est imbattable: pour un euro versé, un député en touchera 6 au moment de la retraite, contre 1 à 1,5 pour un Français lambda"

    .Globalement, la pension moyenne pour un député est de 2.700 euros nets par mois, celle d'un sénateur de 4.442 euros nets.

    ILS PEUVENT AUSSI PASSER A LA CAISSE .....

    ET LES CUMULARDS . DEPUTE, SENATEUR, MAIRE , MINISTRE, CA FAIT COMBIEN ............JE VOUS LE DIRAIS PAS ,MAIS C'EST ENORME.....

  • LES CAISSES DE RETRAITE COMPLEMENTAIRE

    Bon les retraités sont prévenus, certaines caisses n'auront plus de sous ............Si les directeurs de caisses n'avaient pas de si gros salaires et des aventages ......... ça durerait plus lontemps . Une caisse de retraite a ses bureaux rue D'YENA à paris   QUEL LUXE ................ C'EST AU 39 . allez donc voir si vous passez devant .

    LE DIRECTEUR NE SE CONTENTE PAS DE 5000 € MENSUEL ....................