AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA POLITIQUE DU PERE GLANDU - Page 48

  • détournements de fonds publics

    Pasqua et Santini devant le tribunal

    L'affaire remonte à 2000 lorsque le conseil général des Hauts-de-Seine, alors présidé par Charles Pasqua, et la ville d'Issy, dirigée par André Santini, décident de créer une fondation d'art contemporain et créent à cette fin le syndicat mixte de l'île Saint-Germain (SMISG). Le collectionneur Jean Hamon fait don au SMISG de 192 œuvres d'art pour une valeur estimée à 49,7 millions d'euros. En échange, le Syndicat s'engage à subvenir aux besoins d'entretien et de stockage des œuvres, le temps de construire le musée, au sein même de la propriété du donateur, au château de Bullion (Yvelines). Finalement, le musée ne voit pas le jour, le permis de construire ayant été annulé en 2004 après un recours d'associations écologistes.

    Mais la justice reproche au syndicat d'avoir versé, sans contrôle, près de 600.000 euros à Jean Hamon ou à ses sociétés: un vaste système de surfacturations, de fausses factures a été mis au jour par l'instruction. Quant aux locaux, qui devaient héberger les œuvres, ils n'étaient «ni utilisés par le SMISG, ni employés à son usage», fait valoir l'ordonnance de renvoi. Laquelle, «établie uniquement à charge», serait nulle, fait valoir Me Grégoire Lafarge, l'avocat d'André Santini. «Les paiements étaient la contre-partie de la donation», plaidera-t-il.

    QUAND ON PARLE POLITIQUE ON MENT DONC ......
  • Les islamistes menacent de tuer les otages

    Pour qui se prennent ils !!!! ils vont assassiner des innocents .

    C'est vraiment de pauvres mecs .

    et que faire , de toute façon ils vont assassiner les otages . Une bombe atomique dans leur pays , ça ferait réfléchir les autres .

  • TRAFIC DE DROGUE DONC FRIC ..........

    Une élue parisienne Europe Ecologie - Les Verts (EELV) figurant parmi les 17 personnes interpellées en France et entendues cette semaine lors du démantèlement d'un réseau de blanchiment de fonds liés au trafic de drogue, a été mise en examen .

    Les policiers ont retrouvé 400.000 euros en liquide à son domicile... EST CE VRAIS ...........Une perquisition au domicile de Florence Lamblin, adjointe au maire du XIIIe arrondissement, chargée du développement durable et de l'environnement, a permis aux enquêteurs de retrouver 400.000 euros en liquide, a précisé cette source. Neuf personnes parmi les 17 interpellées auraient également été mises en examen. Interrogée par France Info dans la matinée, l'élue se défend toutefois des faits qui lui sont reprochés mais aurait tout de même accepté de démissionner, selon d'autres informations.

    AVOIR AUTANT DE FRIC ET EN LIQUIDE C'EST LOUCHE.  HA JE FAIS DE LA POLITIQUE LES BILLETS NE SERAIENT PAS VERT PAR HASARDDES DOLLARDS $$$$$$$$

     

  • LE COUPLE DE L'ANNEE ..

     

    aubry et neness.jpeg

    ILS SONT MIMI TOUS LES DEUX ...AUBRY ET NENESS

     

  • JE VAIS VIOLER .................

    La cour d'assises du Val-de-Marne a condamné jeudi à des peines de six mois à un an de prison quatre des 14 accusés de viols collectifs contre deux jeunes.

    Nathalie Bécache, procureur de la République de Créteil, défend le travail de la justice dans ce dossier...

    20 MINUTES

    On a affaire à des tournantes. Nous étions face à des mineurs fragiles;

     ...........PAUVRE FRANCE QUAND A LA JUSTICE................ELLE A PEUR MAIS DE QUI......

    ATTENDS LES VIOLEURS VONT DEMANDER DES DOMAGES ET INTERETS ...........ET ILS VONT LES AVOIR .  NOUS ON VA PAYER MERDE ALORS .

  • DES SOUS JE VAIS EN TROUVER

    QUAND ON PENSE A LA PUB POUR LES ASSURANCES : 2 mois gratuits, une autre c'est 3 mois . Quand il vous arrive quelque chose, les assureurs trouvent toujours un moyen pour pas payer . Et ça c'est depuis que les assurances existent. Le gouvernement devrait les taxer a hauteur du montant de leurs pubs . Sans augmantation des cotisations ca va de soit .... les assurances feraient encore pas mal de bénéfice .

    VOTRE ASSUREUR HABITE EN HLM ! IL ROULE AVEC UNE POUBELLE