AZERTYUIOP

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA POLITIQUE DU PERE GLANDU - Page 6

  • Financement de la campagne de 2007 : Nicolas Sarkozy en garde à vue

    L’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, est actuellement entendu sur les soupçons de financement illicite de sa campagne de 2007 par le régime libyen.

     

  • 53 000 fraudeurs touchent une retraite à l’étranger sans y avoir droit.

    Ce sont des retraites versées sans contrôle de l’État, sans coordination entre les services, alors les fraudeurs en profitent !

    Pour la Cour, c’est près de 200 millions d’euros qui sont détournés chaque année, principalement en Algérie, au Portugal, en Espagne, au Maroc et en Italie.

    Mais quel mépris au ministère de la Santé ! La ministre n’a pas de temps à consacrer aux contribuables.  
    Je vous laisse apprécier…
    Réponse d'Agnès Buzin

    Lire la suite

  • Le ministre Le Drian met la diplomatie française au service de ses petits-fils

    À la rentrée scolaire 2017, deux adolescents ont pu s’inscrire après la date limite de dépôt des dossiers dans le prestigieux lycée français de Barcelone. L’établissement a refusé des centaines d’élèves cette année-là. Mais les heureux élus ont pu compter sur le soutien de leur aïeul, Jean-Yves Le Drian, ministre des affaires étrangères dont le cabinet s’est directement impliqué dans le dossier. Pour convaincre, une visite du ministre a même été mise dans la balance.

  • Pour le député LREM Eric Alauzet, les retraités "font partie d'une génération dorée"

    et ce con de politicard  touche combien!!!! un député ça touche combien par mois + les avantages en liquide + le reste ....................... et la retraite n'en ^parlons pas .....

  • Sénégal: Macron promet l'aide de la France pour lutter contre l'érosion

    Une foule impressionnante a accueilli samedi à Saint-Louis du SénégalEmmanuel Macron, qui a annoncé une aide de 15 millions d'euros pour lutter contre l'érosion côtière qui menace la ville. Le président français a également annoncé une aide de 25 millions d'euros pour la préservation et la rénovation du patrimoine historique de l'ancienne capitale de l'Afrique-Occidentale française et du Sénégal. Ces fonds, promis par la France depuis des années, n'avaient jamais été engagés, a précisé l'Elysée.

    Après avoir annoncé vendredi la hausse de l'engagement français dans le Partenariat mondial pour l'éducation (PME) à 200 millions d'euros, contre 17 millions précédemment, Emmanuel Macron a annoncé que l'Agence française de développement (AFD) allait débloquer 15 millions d'euros pour construire « dans l'année » une digue de rochers le long de la partie sud de la Langue de Barbarie, un chantier confié au groupe français Eiffage. Elle permettra de retarder l'effet de la montée des eaux qui ronge cette étroite bande de sable d'une trentaine de kilomètres de long, peuplée de 55.000 habitants, qui protège la ville de l'océan.

  • Macron distribue notre fric

    en voyage en Afrique notre  président a distribué + de 40 millions €  et oui . en France il n y a pas d'argent pour payer les maisons de retraite ...... 

    demain j'en dirais plus